Aide en cas de grossesse non désirée

4 Jan

Aide en cas de grossesse non désirée

  Health

Il n’y a pas de place pour un enfant dans votre vie. S’il s’avère que vous êtes enceinte, vous devez donc faire un choix. Allez-vous décider de garder le bébé ou d’interrompre la grossesse ? Si vous choisissez de mettre un terme à la grossesse, vous serez entre de bonnes mains avec les spécialistes de la clinique d’avortement néerlandaise Bloemenhove.

Une équipe de spécialistes impliquées

L’interruption d’une grossesse est une décision qui entraîne des émotions. C’est pourquoi il est important que vous soyez prise en charge par des médecins et des infirmières qui le comprennent. Heureusement, l’équipe de

la clinique d’avortement Bloemenhove est très impliquée dans chaque intervention. Depuis 1971, nous aidons les femmes en cas d’interruption de grossesse au premier et au second trimestre. Nous savons donc exactement comment vous aider pendant cette période difficile.

Une réponse à toutes vos questions

Si vous êtes enceinte sans l’avoir désiré, vous vous posez certainement beaucoup de questions. Combien de temps dure une intervention d’avortement ? Peut-il y avoir des complications par la suite ? Il est bon de savoir ce genre de choses avant d’arriver à la clinique. C’est pourquoi la clinique Bloemenhove a mis toutes les questions fréquemment posées en ligne. Ainsi, vous pouvez vous préparer chez vous à l’intervention à venir.

Vous voulez prendre rendez-vous ?

Un avortement à la clinique Bloemenhove implique toujours une hospitalisation de jour. Il est inutile que vous y passiez une nuit. Nos collaboratrices se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous téléphoner au +31 23 528 98 90. Bien entendu, vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail.

https://www.avortementhollande.fr/

By