Meilleures façons d’acheter du Bitcoin

Le Bitcoin est la première crypto-monnaie jamais créée. C’est la plus populaire et la mieux supportée par toutes les monnaies numériques.

Voici les meilleures façons d’acheter du Bitcoin

Meilleur dans l’ensemble: Coinbase

Coinbase est la plateforme Bitcoin la plus importante et la plus appréciée des États-Unis. Il offre à la fois un échange et un sac à main, ce qui en fait l’un des endroits les plus faciles pour commencer à utiliser Bitcoin.

Lorsque vous vous inscrivez et liez votre compte bancaire, vous pouvez facilement transférer de l’argent vers et depuis votre compte et l’échanger contre du Bitcoin et en retour contre des dollars américains si vous le souhaitez. Coinbase facture des frais de 1% pour les transactions américaines à partir d’un compte bancaire ou d’un portefeuille Coinbase USD. Lorsque vous achetez avec une carte de crédit ou de débit, les frais augmentent à 2,49%.

L’accès au portefeuille Coinbase via l’application web ou l’application mobile est très sécurisé. Ils utilisent également l’authentification à deux facteurs et stockent des sauvegardes numériques et papier des données dans des casiers et des coffres-forts du monde entier. De plus, les soldes de trésorerie sont assurés jusqu’à 250 000 $, contrairement aux vols ou aux violations de stockage en ligne.

Coinbase maintient 98% des devises des clients hors ligne pour les protéger contre les pirates malveillants. Pour cette raison, Coinbase est le leader des monnaies numériques aux États-Unis.

Idéal pour les petits prix: Robinhood

Robinhood a commencé comme courtier et s’est récemment étendu au monde des monnaies numériques. La meilleure chose à propos de Robinhood est qu’il n’y a pas de frais. Sur cette plateforme, vous pouvez acheter et vendre du Bitcoin et d’autres devises numériques complètement gratuitement. Depuis février 2018, Robinhood a soutenu le trading de Bitcoin et d’Ethereum ainsi que les données de marché pour 15 autres devises.

Vos pièces seront enregistrées dans le même compte Robinhood que vous utilisez pour vos actions et parts. Robinhood a une version mobile et une version web. Par conséquent, il est préférable que les utilisateurs gèrent facilement l’argent à partir de leur téléphone ou de leur tablette.

Idéal pour la flexibilité: Square Cash

Il s’agit d’une autre application mobile qui vous permet d’acheter et d’échanger du Bitcoin sans frais. Avec l’application Cash, vous pouvez désormais envoyer de l’argent gratuitement à votre famille et vos amis (comme Venmo). En plus d’acheter et de vendre gratuitement du Bitcoin, l’application Cash est l’un des meilleurs endroits pour acheter du Bitcoin.

L’application Cash a été développée par Square, une entreprise qui fabrique des lecteurs de cartes de crédit mobiles. Square est une énorme société de technologie financière qui comprend de nombreux autres services. Le Bitcoin n’est qu’une petite partie de ce qu’ils font gratuitement.

Contrairement à d’autres portefeuilles numériques, Bitcoin n’est pas conservé en dehors de Square car il est disponible à la vente ou au paiement sur votre compte Square Cash. Cependant, si vous souhaitez envoyer vos pièces vers le portefeuille alternatif, Square propose cette fonction.

Smart Crypto Bot

C’est la décennie de la technologie intelligente. Smart Crypto Bot est un programme de trading de crypto-monnaie automatisé robuste sur le marché. Il s’agit d’une représentation graphique de votre style de négociation et de vos paramètres, ce qui simplifie considérablement son utilisation. Le Smart Crypto Bot consiste à utiliser des algorithmes intelligents, complexes et intelligents avec lesquels vos crypto-pièces sont automatiquement échangées.