Les graffitis

11 Oct

Les graffitis

Vous apercevrez les graffitis un peu partout dans les rues. Beaucoup de gens en ont une notion négative et pensent que c’est illégal de les faire. Il y a pourtant beaucoup de graffitis qui sont magnifiques. Dans cet article nous vous décrirons comment devenir un artiste de graffitis.

Tout d’abord, il vous sera nécessaire d’acheter un carnet pour faire des croquis. Vous pouvez essayer de dessiner plusieurs types de lettres ainsi que d’autres œuvres d’art. Il est bien sûr important de trouver un bon surnom, et d’essayer de le rendre le plus unique possible. Il y a des noms qui ont déjà été trop utilisés, donc si vous voulez être vraiment original, cherchez un nom qui ne s’associe qu’à vous même.

Deuxièmement, vous pouvez chercher de l’inspiration dans votre ville et sur Internet. Par contre attention, ne copiez surtout pas les oeuvres des autres, car cela vous marquera comme un jouet, c’est à dire, un nouvel artiste qui ne sera pas respecté par les autres. Le terme utilisé dans le jargon “graffiti” pour copier le travail de quelqu’un est «mordre». Il vaut mieux ne pas le faire. Vous devez être conscient du fait que vous deviendrez un meilleur artiste, petit à petit. Commencez par des choses simples mais n’hésitez pas à faire des œuvres d’art difficiles.

Après des mois ou même peut-être des semaines de pratique et de dessin avec un stylo, vous pourrez créer vos dessins avec des marqueurs permanents. Par la suite, vous pourrez acheter des pulvérisateurs de peinture. Consultez le site internet www.pistoletpeinture.fr pour l’achat des meilleur pistolet peinture. Si vous aimez faire ce genre d’œuvres d’art mais que vous ne voulez pas vaporiser votre travail sur un mur dans la rue, vous pouvez également acheter un pulvérisateur de peinture d’intérieur. Vous pourrez ainsi faire ce que vous voulez, sans que tout le monde ait à le voir. Vous pouvez peindre un plafond au pistolet à l’intérieur de votre maison ou bien aussi un petit objet comme un sac ou une armoire. Vous verrez, faire de l’art peut être vraiment très agréable.

 

http://pistoletpeinture.fr

By