Binancebot.io présente: Apprenez à éviter de payer des frais élevés sur les échanges cryptographique

Les échanges prennent une part de vos fonds cryptographiques pour leurs services, et bien que vous ne puissiez pas entièrement échapper aux frais, vous pouvez éviter de payer des frais élevés en utilisant quelques astuces.

La première chose dont vous devez être conscient est les différentes structures de frais utilisées par les bourses et comment vous pouvez les manipuler à votre avantage. Vous pouvez finir par économiser de l’argent en sélectionnant le bon échange cryptographique pour une transaction spécifique.

Voyons quels sont les frais qui vous sont généralement facturés sur les échanges cryptographiques:

Frais de négociation

Les frais les plus basiques sur les échanges sont les frais de négociation. Ces frais sont appliqués lorsque vous échangez une crypto pour une autre crypto. Un conseil simple serait de trouver une bourse qui a les frais de négociation les plus bas. Mais de nombreux autres frais s’ajoutent au processus de négociation, comme vous le découvrirez bientôt.

Frais d’échange

Les autres frais facturés par les échanges peuvent inclure les frais de création d’adresse, les frais de dépôt et les frais de retrait pour les transactions. La plupart des bourses ne facturent pas de frais de dépôt, mais cela pourrait entraîner des frais de retrait plus élevés.

En outre, un échange qui ne facture aucun frais de retrait peut se traduire par des frais de négociation plus élevés, ou des frais de négociation modestes peuvent augmenter les frais de dépôt et de retrait.

Vous devez faire attention à cette stratégie de cacher certains frais tout en faisant de la publicité pour ceux qui sont apparemment plus petits. La plupart des bourses se commercialisent de cette manière et cachent les frais non compétitifs en petits caractères. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs se plaignent en ligne après avoir échangé lorsqu’ils découvrent que l’échange a pris une part plus importante de leurs fonds.

Certains frais sont calculés en fonction du pourcentage de la transaction, tandis que d’autres ont un taux fixe pour tous les montants de la transaction. Pour éviter de payer des frais élevés lorsque vous négociez de faibles montants, n’optez pas pour des bourses qui utilisent un système de frais fixes.

Lorsque vous voyez un échange qui prétend n’avoir aucune commission, aucuns frais de change et aucun frais de service, vous vous demandez comment ils gagnent leur argent. Simple, ils vendent juste la paire à un taux plus élevé que le marché libre.

Frais premium

Pour les transactions instantanées, vous devrez payer la bourse plus pour ce type de service premium. Les options d’achat instantané s’accompagnent de prix gonflés. Disons qu’un échange offre les deux types de services; acheter Bitcoin vient instantanément appliquer des frais de transaction de 7%, tandis que le commerce sur leur marché aurait un prix par transaction inférieur, quelque part en dessous de 1% habituellement. Naturellement, vous opteriez pour placer un commerce de marché au lieu d’aller pour le commerce instantané.

N’utilisez jamais de cartes de crédit

Effectuer des dépôts fiduciaires par carte de crédit ou de débit entraîne des frais astronomiques sur tout échange. Coinbase applique des frais de 3,9% pour le dépôt par carte de crédit, et les frais peuvent aller jusqu’à 5%.

Ainsi, au lieu d’utiliser un compte de crédit, vous devriez opter pour un compte de dépôt d’échange, un compte bancaire ou un portefeuille électronique.

Les comptes de dépôt de change peuvent être financés via ACH, et vous n’êtes généralement pas facturé pour le dépôt, et la plupart de ces comptes sont des USD qui sont assurés par la FDIC. En utilisant ce type de compte, les frais de négociation peuvent se situer quelque part dans la fourchette de 0,25% au lieu des frais de 4% à 5% qui sont facturés en utilisant une carte.

Sur Binancebot.io, notre objectif principal est d’informer les gens sur la crypto-monnaie. Vous trouverez des informations sur les échanges, les pièces et le trading.